Rétour sur le séminaire

Si notre fusion avec l’association Tirelires d’Avenir et le projet 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐 sont des nouvelles récentes pour vous, cela fait déjà plusieurs mois que nos deux organisations travaillent main dans la main pour lancer cette nouvelle aventure de la meilleure des manières.

La première rencontre de nos deux équipes au complet a eu lieu sous le soleil de septembre, et on vous partage aujourd’hui des petits instants volés de ce moment fondateur pour 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐 😍

Ces deux jours de rencontre étaient l’occasion pour nous de nous rencontrer autour de groupes de travail et de réflexions sur nos valeurs, nos missions et notre stratégie à court et moyen termes, mais aussi autour de bons repas !
Nous avons maintenant très hâte de continuer à œuvrer ensemble pour favoriser l’accès à l’autonomie des jeunes en situation de vulnérabilité ! 💪

#séminaire #rencontre #fusion #nouveaudépart #chapitre2

r