Fête de l’été au foyer Jenner de l’Association Jean Cotxet

Le 05 juillet, le Foyer Jenner a fêté le début des vacances, et a invité les bénévoles de Capitales à partager un moment chaleureux avec les jeunes, les éducateurs et les chefs de service. Tout l’après-midi, les jeunes du foyer ont joué à des jeux de société, en dégustant des petits gâteaux, granitas et autres gourmandises.

Nathalie et Yannick, bénévole référent du foyer Jenner ont profité de l’occasion pour partager un moment de détente avec les jeunes, et découvrir un peu plus leur vie quotidienne. Par la suite, nous avons fait le point avec les chefs de service et les éducateurs sur les activités prévues dès la rentrée scolaire.

Merci à Olivier Benhamou, directeur du foyer, et aux chefs de service pour votre accueil chaleureux qui permet renforcer le partenariat Capitales- Jenner.