Ensemble (s) avec l’Association Jean Cotxet

Le 8 juin Capitales participait au “Carrefour Ensemble(s)” de l’Association Jean Cotxet, qui réunissait 300 de leurs salariés. La journée était riches d’enseignements : jeunes, éducateurs et moniteurs ont partagé leur expérience, ainsi que les personnels administratifs qui s’engagent au quotidien pour la protection de l’enfance.

Nous avons pu échanger avec les autres associations partenaires de Jean Cotxet. Une belle exposition permettait de découvrir les œuvres d’art réalisées par les jeunes; Ensemble(s) : c’est un mot qui nous touche en tant que Capitales, et qui nous ressemble. Ce Carrefour a permis de resserrer les liens et de se redire combien la cause des jeunes défavorisés est essentielle et nécessite l’action combinée de talents et d’acteurs complémentaires.

Merci à Patrick Beau, Président de l’Association Jean Cotxet, Lucas Pairaud,DG et Mohand Hamidouche qui reprend le role de Directeur Pédagogique de Richard Ziade.