UNE REUNION DES BENEVOLES PLACEE SOUS LE SIGNE DE LA DECOUVERTE

Le 24 novembre, les bénévoles avaient rendez-vous au tout nouvel Espace Capitales du Comité Parisien pour faire le point sur les activités à venir et échanger sur leurs expériences. Cette réunion était placée sous le signe de la découverte puisque non moins de 20 nouveaux bénévoles étaient présents.  Isabelle C, Guy et Jean-Luc leur ont présenté les activités de l’association, Hubert et Isabelle M ont ensuite témoigné de leur expérience. Ils ont été convaincants puisque les nouveaux bénévoles se sont inscrits en grand nombre pour participer à la soirée de formation du 20 janvier ! La soirée s’est prolongée par un moment de grande convivialité, où tout le monde a fait connaissance en savourant le buffet mis à disposition par le Comité Parisien.