Soirée caritative du 19 avril : conviviale, généreuse et festive, comme Capitales !

Nous étions près de 150 à arpenter les jardins de l’Auberge du Bonheur, profitant d’une première soirée de printemps pour fêter les 30 ans de Capitales. Mécènes, donateurs, Amis de Capitales de la première heure…  mais aussi éducateurs et cadres de nos foyers partenaires. Merci à tous, et aux bénévoles présents, d’avoir fait de cette soirée un moment magique !  Les dons récoltés permettent de continuer à aider les jeunes défavorisés à démarrer dans la vie.  Les rencontres et les échanges au cours de la soirée sont tout aussi importants, car c’est cela qui fait vivre l’Association au quotidien.

Merci enfin à l’Auberge du Bonheur qui nous accueillait pour la seconde fois : c’est un endroit qui porte bien son nom !

Acte 1 : la météo s’étant montré généreuse aussi, l’apéritif a été servi dehors, sous les glycines en fleurs. Un moment un peu hors du temps, hors de la ville en plein Paris.
Acte 2 : Discours de Rémi Rambaud, Président-fondateur de Capitales depuis 30 ans, et de L. Pairaud, B. Ledoux et JL. Fourniou, DG respectifs de l’association Jean Cotxet, Comité Parisien et Capitales.
Acte 3 : au cours du repas, une tombola a permis de gagner un barbecue Weber, un week-end pour deux personnes, des produits l’Oréal, une bouteille de champagne et un kit d'informatique WLDK.
Acte 4 : le tour de chant de Karine Erseng a enfiévré la salle.