Inauguration  officielle de l’espace Capitales du Comité Parisien du 5 Avril

L’inauguration  de l’espace Capitales du Comité Parisien tant attendue a permis de rencontrer les jeunes et leurs éducateurs mais aussi – bonheur rare ! – d’anciens jeunes qui ont quitté le foyer et que leurs coach, parrains ou marraines ont revus avec émotion et une certaine fierté. 
Merci à Bérengère Bouvier et Benjamin Ledoux du Comité Parisien pour leur accueil toujours aussi chaleureux! 
 
Espérons  que les jeunes et anciens jeunes du Comité Parisien  s’approprient cet espace dédié à l’insertion professionnelle : ils y trouveront le calme, le matériel informatique et le support nécessaires pour leur recherche de formation, d’alternance ou d’emploi, et ce même après avoir quitté le foyer.   
L’espace servira aussi aux ateliers de formation Capitales, et aux rencontres avec les coach, les parrains et marraines.  
 
Voilà une nouvelle étape dans le partenariat que Capitales a engagé avec le Comité Parisien depuis plus de sept ans. Avec le Comité Parisien, nous partageons les mêmes valeurs, la même conviction qu’une rencontre peut changer une vie, et surtout l’inébranlable volonté d’aider les jeunes à reprendre confiance en eux, à rêver leur vie et vivre leurs rêves. Merci à toute l’équipe Comité parisien : vous êtes formidables!
 
Le partenariat et la confiance se forgent dans le temps et dans les promesses tenues : merci à tous les bénévoles Capitales de nous permettre de tenir notre promesse dans la durée22