LES BENEVOLES INAUGURENT LE NOUVEL ESPACE CAPITALES DU COMITE PARISIEN

L’équipe du Comité Parisien avait mis les petits plats dans les grands pour le premier événement organisé dans le nouvel Espace Capitales du foyer rue Carrière : tous les participants à la réunion des bénévoles ont été séduits par l’ambiance chaleureuse qui se dégage de ce lieu dédié à l’insertion professionnelle des jeunes. Des ordinateurs offerts par le cabinet Hoche Avocats permettront aux jeunes d’effectuer leurs recherches et de sauvegarder leur CV et leur lettre de motivation. Les coach et parrains y trouveront un endroit calme pour échanger avec leurs jeunes, et ne seront plus obligés d’organiser toutes les rencontres dans un lieu public.

Tout l’enjeu est maintenant de faire vivre cet Espace pour que les jeunes s’y retrouvent et l’utilisent. Une permanence sera assurée par Capitales.