BILAN DES REUNIONS DE LA RENTREE : UNE DEMANDE EN FORTE AUGMENTATION

Les réunions de rentrée ont eu lieu les 21 et 23 septembre avec le Comité Parisien et le 27 septembre 2021, avec l’association Jean COXTET.

Quel bonheur de se retrouver réunis après cette longue période de pandémie pour définir ensemble le plan d’action pour l’année à venir !

Ces échanges ont permis de renouveler notre engagement en faveur des jeunes défavorisés et d’entendre le témoignage des équipes sur l’impact de notre travail, au travers de quelques retours d’expériences, aussi touchants qu’encourageant pour la suite.

Selon les besoins recensés auprès des différents services, environ 50 coachings individuels et 17 séries d’ateliers sont à prévoir cette année, ce qui représente 110 jeunes au total.

De plus, 90 jeunes sont déjà inscrits à la Journée des Métiers du 27 novembre.