DÉJEUNER CARITATIF REED MIDEM

UNE NOUVELLE FORME DE SPONSORING CARITATIF

Un déjeuner caritatif a été organisé le 28 septembre au profit de Capitales au siège de Reed Midem à Boulogne-Billancourt, qui initie ainsi une nouvelle forme de sponsoring caritatif. Reed Midem a choisi l’Association Capitales comme cause de l’année de son programme caritatif « RE Care »  au terme d’une procédure de sélection rigoureuse.
Outre une contribution financière, Reed Midem sensibilise activement ses collaborateurs à la cause de Capitales : certains collaborateurs accueillent un jeune de Capitales en stages découverte pendant une semaine, d’autres organisent des ventes ou encore des cours de yoga au profit de Capitales… Un exemple qui mérite d’être suivi !

Paul Rambaud, responsable du partenariat, Rémi Rambaud, Président de Capitales et Paul Zilk, Président de Reed Midem
Photo "Swing in Paris" de Antoine Davot, offerte par Fairways

A propos de Reed Midem :

Reed Midem organise des événements professionnels tels que le MIDEM, MIP Com, MIP TV… qui se sont imposés comme des plateformes haute-gamme stratégiques, incontournables pour les acteurs clés des secteurs d’activité concernés et le développement de leurs relations d’affaires. Reed Midem est membre de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, professionnels et grand public, avec plus de 500 événements dans 30 pays.